Concours - Gagnez une place pour la Closed Beta [Terminé]

Prends un verre, une bonne place et viens discuter des aventures qui t'attendent dans Florensia.

Concours - Gagnez une place pour la Closed Beta [Terminé]

Postby coolos1 on Mon Mar 03, 2008 10:30 am

Il est temps de montrer vos talents ! Ici, vous avez l'opportunité de gagnez une place pour la Closed Beta !

Parmi ces différentes possibilités :
- Graphique : créer des fond d'écrans, signatures, avatars ou des fan-arts en rapport avec Florensia.
- Écriture : Écrivez une courte histoire de ce que vous attendez. Imaginez que vous êtes un aventurier qui arrive à Roxbury. Partagez vos pensées !
- Guide : Écrivez un guide d'aide pour l'inscription, les spécificités du jeux, le leveling ou n'importe quoi d'autre dont vous pensez que l'aide serait utile aux joueurs.

Postez vos créations sur ce topic :
- 1 réponse par personne / Utilisez la fonction "édition" si vous décidez de poster plus de vos créations.
- Vous pouvez poster plus d'une création pour différentes catégories.
- Ne postez aucun commentaires sur ce topic !

Nous donnerons un numéro à chaque contribution pour rendre plus facile les commentaires sur ce topic : http://florensia.eu/forum/viewtopic.php?f=55&t=505

CONCOURS TERMINE

Alors bonne chance à tous ! Montrez-nous vos talents d'artistes !
coolos1

Re: Concours - Gagnez une place pour la Closed Beta

Postby hpsysteme on Mon Mar 03, 2008 10:50 am

Alors je commence... en catégorie Graphique[services]
C'est peu de chose mais cela rend pas mal de service pour ceux qui ne veulent pas passer plusieurs heures à faire une signature (si bien sur on est doué en photoshop ou équivalent.) j'ai le Site www.fr-FoG.net et donc j'offre gratuitement des services pour tous les joueurs francophones pour différents jeux et en l'occurrence pour notre Florensia des signatures gratuites et personnalisables (Toutes les signatures sont affichables sur tous les forums, elles ont un poids inférieur à 40Ko, et il suffit de quelques secondes pour modifier ou en créer une. 3 lignes de textes sont disponibles afin de mettre votre guilde, site ou commentaire.)

On peut bien sur y afficher/modifier la classe et le level rapidement afin de suivre l'evolution de l'avatar.
Si dessous un exemple (mode de fond aléatoire)
hpsysteme

Re: Concours - Gagnez une place pour la Closed Beta

Postby valkyrieblue on Mon Mar 03, 2008 2:17 pm

Alors pour moi se sera le Blog que j'ai créer sur Florensia, j'espère qu'il vous plaira !!!
Se Blog rassemble pleins de guide comme l'interface, les armes, les skill et classes, des video et pleins d'autres choses pour nous Français. :ugeek:
Liens: http://jeuxf2p.over-blog.com/
valkyrieblue

Return to Flopapotage